Laser de photo-rajeunissement

Imprimer    |    Suggérer à un ami    |    GALERIE D'IMAGES
Prénom de votre ami :      E.mail de votre ami :
Votre prénom : Un petit commentaire :
Photorajeunissement laser à Nice

Comment fonctionne le laser de photorajeunissement  Fractionné ?

Le laser de photorajeunissement  cutané Fractionné (Fraxel) est un faisceau de lumière monochromatique préservant des îlots de peau saine sur la surface traitée. La cible est l’eau contenue dans les couches moyennes et profondes de la peau. Le faisceau de lumière est transformé en chaleur qui aboutit à une stimulation de la collagénèse et une régénération naturelle et progressive. On parle de photorajeunissement  qui se traduit par un lissage de la peau, une amélioration de l’aspect, de la texture, de la tonicité et resserre les pores dilatés. Il offre un véritable « coup d’éclat » et une augmentation de la tonicité de la peau.

Avant

Quelle sont les atouts de ce laser ?

L'Affirm Multiplex™( Nd:Yag 1440 nm et 1320 nm), est le premier laser fractionné non ablatif combinant deux technologies optimales dans la prise en charge totale du vieillissement cutané.
Simultanément, les tissus entourant la région coagulent, évitant les hématomes et permettant ainsi une rétraction tissulaire. La peau aura alors un aspect plus lisse, plus ferme et sans éviction sociale.

Quelles sont les précautions à prendre avant un traitement laser?

Ce traitement laser s’adresse à tous les phototypes y compris les peaux bronzées et peut être réalisé tout au long de l’année.

Pendant la séance, est-ce douloureux ?

Le traitement comporte une série d'impulsions qui s'accompagnent d'une sensation de picotement et de brûlure légère. On peut comparer la sensation du traitement à celle que l'on ressent si l'on prend une série de coups avec un élastique. La plupart des patients tolèrent ce traitement sans anesthésie.
Dans les minutes qui suivent le traitement, la peau de la région traitée devient rosée, les patients ont la sensation d'un coup de soleil pendant 1 à 2 jours qui suivent la séance.

Avant

Quelles sont les suites immédiates ?

Les suites immédiates sont de type effet « coup de soleil ». Une rougeur et un léger œdème s’observent 24 à 48h après la séance mais sont aisément maquillables.
Le travail peut se reprendre 2 h après la séance.

Les soins après la séance ?

L’application d’une crème apaisante, hydratante et réparatrice sera prescrite pendant une semaine.
Une protection solaire par écran total est indispensable au cours des semaines qui suivent la séance.

Combien de séances laser seront nécessaires ?

Le protocole comporte 3 à 6 séances espacées d’un mois.
La stimulation déclenchée par le traitement laser, l’amélioration de la couleur et de la texture de la peau au niveau du visage ou du décolleté, se poursuivent naturellement dans les mois qui suivent la fin du traitement.

Créé le Samedi, 28 Août 2010 17:59
Dernière modification le Lundi, 12 Décembre 2011 19:13
Partage social

GALERIE D'IMAGES

Photorajeunissement au centre laser esthétique de NicePhotorajeunissement au centre laser esthétique de NicePhotorajeunissement au centre laser esthétique de NicePhotorajeunissement au centre laser esthétique de Nice
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.