La médecine esthétique et laser pour les hommes

Imprimer    |    Suggérer à un ami
Prénom de votre ami :      E.mail de votre ami :
Votre prénom : Un petit commentaire :

Le stress et le surmenage, la fatigue se reflètent sur le visage. Aujourd’hui les hommes deviennent également demandeurs d’actes esthétiques et cela est normal. Ils sont plus attentifs à leur aspect, au vieillissement, aux rides, à la couperose, aux taches brunes ou à des poils superflus.

L’esthétique au naturel

Les hommes peuvent  bénéficier des mêmes techniques lasers (vasculaire, taches brunes, relissage…) ou peelings, que celles utilisées chez la femme qui s’adaptent à l’anatomie et au vieillissement propre à l’homme.


Le traitement par laser vasculaire des rougeurs et des vaisseaux du visage (couperose et érythrose) est maintenant largement répandu. Par des simples injections de comblement, on va remodeler les joues et sculpter l’ovale du visage. Le botox connait également une demande croissante chez les hommes surtout pour le haut du visage marqué par les rides d’expression. La peau retrouve ainsi toute son énergie et sa vitalité.

L’épilation laser pour les hommes

L’épilation définitive au laser est également une demande fréquente des hommes qui présentent une pilosité excessive du dos, des épaules, du thorax, des pommettes, des oreilles, des sourcils ou du bas du cou. Cette technique très efficace chez les hommes, permet une forte et progressive réduction de la pilosité.

Créé le Dimanche, 10 Octobre 2010 13:58
Dernière modification le Lundi, 05 Décembre 2011 17:43
Partage social
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.