Check up et bilan dermatologique de votre peau

Imprimer    |    Suggérer à un ami
Prénom de votre ami :      E.mail de votre ami :
Votre prénom : Un petit commentaire :
Check-up de la peau

Le bilan de la peau est devenu un passage obligatoire et indispensable car la peau est souvent le reflet des maladies internes.

Certains signes cutanés, l’observation des couches de la peau non visible à l’œil nu, des muqueuses, des phanères et l’examen clinique permettent au dermatologue de pratiquer une médecine de prévention d’une part contre les maladies et les cancers de la peau et d’autre part, contre le vieillissement cutané de plus en plus liées aux agressions externes physiques et chimiques (pollution, soleil, cosmétiques, tabac etc.).

L’examen clinique, les appareils d’imagerie et d’analyse dermoscopique consentiront un bilan personnalisé de l’état réel de votre peau.

Ce bilan permettra également d’obtenir l’état précis de votre peau : le sébum, l’hydratation, l’élasticité, le relâchement, le micro relief, les pores dilatés, les taches brunes, les rougeurs...

Un bilan personnalisé et précis permet au dermatologue de détecter les pathologies et les points faibles de votre peau afin de préconiser un plan de traitement et les soins les mieux adaptés à votre peau (chirurgie, lasers, injections Botox, Acide Hyaluronique, peelings, etc.). Suivront des bilans cutanés de contrôle afin de vérifier l’amélioration de votre peau et affiner le schéma thérapeutique.

Créé le Samedi, 28 Août 2010 17:59
Dernière modification le Lundi, 05 Décembre 2011 15:08
Partage social
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.